Pour développer leur image de marque et se faire connaître, les entreprises distribuent souvent des goodies publicitaires. Les tours de cou personnalisés sont un choix parfait. Voici dans quel contexte les utiliser.
Se démarquer de façon originale
Pour faire connaître votre entreprise, l’objet publicitaire est un choix stratégique qui crée un pont entre vous et vos clients. Il vous permet de faire connaître votre marque de manière passive et véhicule vos valeurs d’entreprise et reflète la qualité de votre savoir-faire. Il est prouvé que les objets publicitaires déclenchent des achats ultérieurs.
En plus de fidéliser votre clientèle, ils renforcent la visibilité de votre entreprise. Votre logo ou votre slogan sont fortement associés à votre nom, grâce à un simple objet du quotidien.
Promouvoir sa marque lors d’événements
Colloques, séminaires, salons, foires… Toutes les occasions sont bonnes pour les entreprises d’aller à la rencontre de leurs clients, et de leur offrir un objet utile. Les goodies publicitaires sont variés : mugs, tote bags, cartes de visite, porte-clés… Ce sont des objets que les clients pourront utiliser chez eux.
Si vous souhaitez vous faire connaître auprès d’autres professionnels, il existe un objet adapté : le tour de cou personnalisé. Les tours de cou, également nommés lanyards, sont largement utilisés lors d’événements d’entreprises. Les tours de cou servent en effet de porte-badge durant l’événement. Vos clients deviennent alors les porte-paroles indirects de votre marque durant tout l’événement. Une excellente façon d’accroître rapidement votre visibilité !
Les tours de cou présentent un autre avantage. Lors des salons professionnels et des séminaires, il est probable que vous rencontriez de potentiels partenaires. Si vous ou vos clients arborez un lanyard original, vous avez plus de chances qu’on se souvienne de vous.
Des tours de cou entièrement personnalisables
Les tours de cou peuvent être customisés à volonté. L’impression du fond est réalisée par sérigraphie, par sublimation ou impression numérique. Un large choix de couleurs et motifs est possible pour un coût raisonnable. Adoptez un modèle original pour vous démarquer. Le cordon peut se présenter sous forme de mousqueton, de porte-badge, ou comme une simple lanière. Choisissez ce qui est adapté à l’événement auquel vous participez.
Les lanyards représentent un des goodies les plus appréciés lors des salons et séminaires. Ils sont vos fidèles alliés pour faire connaître votre entreprise et amener à vous de nouveaux clients et partenaires. Ce petit objet peut avoir un grand impact sur votre communication et votre visibilité.